ACTUALITES
1
mar
"Le Temps d'une Étincelle" a offert un moment de culture à quelques professionnels du métier
Et le spectacle continu !
   
Quel plaisir pour les quelques professionnels du spectacle présents ce vendredi 26 février en début d'après midi au théâtre Alexis Peyret, d'assister à la représentation donnée par "Le Temps d'une Étincelle".
   
Le groupe Palois était en résidence au Théâtre Alexis Peyret du 22 au 26 février.
   
Les trois garçons présentaient à cette occasion leur nouvel album intitulé « Où sont les anciens ? ».
   
Peu importe où ils étaient, ils auraient été certainement heureux d'assister à cette sortie de résidence intimiste certes, mais pleine de poésie rythmée.
   
"Le Temps d'une Étincelle" possède un répertoire modernisant la chanson française, offrant un voyage plutôt folk, plongé dans les cordes d'un ukulélé, d'une guitare sèche et d'une basse, les percussions étant présentes qu'accessoirement.
   
Les textes sont au cordeau, bref le théâtre Alexis Peyret ne s'est pas trompé en accueillant "Le Temps d'une Étincelle" le temps d'un moment culturel éclair !
   
Pour Arnaud Devaux, régisseur du théâtre Alexis Peyret, le plaisir de reprendre son métier faisait plaisir à voir.
   
"Ah oui, je suis content de reprendre. Depuis début octobre nous n'avions rien accueilli. Durant ces cinq mois, nous avons travaillé la technique, fait de la rénovation, du nettoyage et des travaux. Aujourd'hui je retrouve un peu de culture et c'est bon".