AGENDA
17
nov
20
nov
Festival "Théâtre & Chocolat"

8ème édition du Festival de théâtre amateur « théâtre&chocolat »

Du 17 novembre au 19 novembre 2017

À  Serres Castet au théâtre Alexis Peyret

PRIX : pour le théâtre 10 euros et 5 euros (enfants, étudiants et demandeurs d’emploi), les premières parties des spectacles sont comprises dans le prix du billet.

pass pour les 3 jours : 30 euros /pass pour 3 spectacles 25 euros

Festival en partie gratuit (contes du samedi, du dimanche, le vernissage et le cabaret d’impro)

                            

Le Festival de Théâtre  « théâtre&chocolat », repris par un petit groupe de passionnés en 2010  de l’association « vie et culture » investit le théâtre Alexis Peyret  pendant  3 jours il accueille près de 2000 personnes pour les spectacles de théâtre, l’apéro concert, les contes et les premières parties ouvertes à un autre art que le théâtre.
C’est un festival singulier qui n’hésite pas à mélanger les genres, à bousculer les références habituelles pour réaliser un projet 100% amateurs.

S’étendant sur trois jours, le Festival propose 13 rendez-vous culturels. Que de très belles choses !  Nous promets Véronique Alzieu, responsable de ce festival.
 Au programme : des pièces classiques, de grands auteurs, de la comédie, des mises en scène surprenantes mais aussi des créations qui sont au cœur du festival : des musiciens, des danseurs, un cabaret d’impro et un collectif de jeunes comédiens qui nous vient des Landes.  Un festival pour tous les gouts et surtout pour tout le monde ! Le jeune public n’est pas oublié puisque nous aurons les contes du samedi et du dimanche en début d’après midi pour eux et accessibles aux mals entendants le dimanche avec le signeur : sylvain ravier et rappelons que le théâtre Alexis Peyret est équipé d’une boucle magnétique.  Un goûter sera offert à l’issue de ces 2 spectacles et  toujours et encore le merveilleux chocolat de la chocolaterie verdier sera sur toutes les tables !

Trois jours dédiés au spectacle vivant et aux comédiens amateurs, cette 8 ème édition qui mélangera allègrement musique, théâtre, chant, contes et cette année pour la première fois de la peinture  sera sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, un service bar et une restauration rapide vous sera proposé tout au long des ces trois jours.

                       

Programme détaillé ici