ACTUALITES
5
mar
1
avr
Vanessa Galice prend seule la tête du comité des fêtes

Le comité des fêtes de Serres Castet tenait son assemblée générale le vendredi 2 mars au belvédère. Le président Benoît Courrèges, qui était en place depuis 2014, a décidé de prendre du recul et surtout de laisser la place à une nouvelle génération qui s'annonce des plus prometteuses. Durant sa présidence, Benoît Courrèges a su attirer des jeunes motivés et de ce fait perdurer ce comité des fêtes qui donne une image positive à la commune.

Déjà co-présidente l'an passé, Vanessa Galice prend seule la présidence.

"De nombreux jeunes sont arrivés, ils ont su apporter un souffle nouveau. Il y a presque 10 ans d'écart entre les plus jeunes et les plus vieux, l'amalgame se passe pour le mieux" souligne Vanessa Galice, qui en dehors du comité des fêtes, poursuit des études dans les techniques de commercialisation dans le but de devenir agente immobilière, c'est pour dire si l'on peut lui confier les clefs de l'association. Les comptes présentés par la trésorière Camille Rigou sont positifs, et cela n'a pas échappé à Jean Yves Courrèges, maire de Serres Castet, et à Fabien Salis, adjoint au maire en charge de la vie associative, qui étaient présents à cette réunion.

Le comité travaille déjà sur le programme des fêtes 2018. Toujours 4 jours de festivités, avec pour débuter le pique nique géant du jeudi. Le spectacle du vendredi soir sera " Comed’History", le meilleur des comédies musicales. Samedi et dimanche resteront dans la tradition avec tout de même une nouveauté. L'équipe va faire certainement découvrir aux plus anciens "L'escape game", un jeu où il faut résoudre une énigme le plus rapidement possible. A noter que les jeunes du comité vont créer un Google drive* pour communiquer, non seulement entre eux, mais aussi avec la municipalité.

 

                                           

*Espace sur le net pour stocker, photos, texte, vidéos, etc….

                   

Le nouveau bureau 2018 :

 

Présidente : Vanessa Galice

Trésorières  Camille Rigou.

Secrétaire : Sydney Bahla.

                           

Légende : Un comité des fêtes où se mêle quasiment deux générations.