ACTUALITES
10
sep
30
sep
Des chasseurs heureux dans leur nouveau local

C'est avec un repas regroupant les élus et les services techniques de la mairie que les chasseurs ont inauguré leur local fraîchement rénové. Ce bâtiment communal est aujourd'hui équipé d'une chambre froide, de plans de travail pour la découpe, d'un portique de dépeçage, d'un évier et d'un congélateur. Bref, de quoi travailler dans un local aux normes sanitaires.

                                           

Pascal Vargas, le président des chasseurs, a fait part à l’assemblée de sa satisfaction à disposer de tels locaux, ce qui va considérablement améliorer le fonctionnement de son association. "Je remercie la municipalité d'avoir su mutualiser nos salles avec les aînés et les quillous" précise le président de l'ACCA de Serres Castet qui a remercié particulièrement le maire Jean-Yves Courreges et son adjoint au patrimoine, Henri Mounou, présents à cette sympathique réception, qui s'est terminée par un délicieux repas concocté avec les produits de la chasse bien sûr.

                               

Le lendemain samedi 1er septembre, les chasseurs organisaient une battue aux sangliers qui prolifèrent dans le village (photo).