ACTUALITES
23
aoû
Les fêtes locales 2019 - début des festivités !
Les festivités ont commencé ce jeudi 22 août !
   
La réception des nouveaux habitants s’est déroulée dans une très bonne ambiance : les nouveaux Serrois ont été reçus à la mairie par notre maire Jean-Yves Courrèges, et par une très grande majorité du conseil municipal. 38 familles y ont répondu favorablement. On a pu remarquer que d'anciens Serrois se sont de nouveau installés dans la commune, et plusieurs regroupements de familles.
Après la réception qui s’est déroulée dans la salle des mariages, les nouveaux habitants sont repartis avec quelques petits cadeaux bien utiles : plans de la commune et des sentiers de randonnées, le programme culturel du centre social, les activités de l’Amicale laïque, et des chocolats de chez Verdier et un sac en toile de jute pour faire notamment ses commissions au marché hebdomadaire...
   
Élus et nouveaux arrivants ont eu tout le temps de trinquer, car cette réception coïncidait comme d'habitude, avec le pique nique géant marquant l'ouverture des fêtes locales.
   
Les clefs du village ont été remises par Monsieur le Maire au comité des fêtes.
   
Il y avait du monde pour applaudir le comité, et partager un repas durant ce pique-nique, animé par Easy Fiesta, qui s'est terminé tard dans la soirée.