ACTUALITES
11
mar
25
mar
261 Serrois aînés invités par la municipalité

imgp7266

Un trinquet bien rempli pour le traditionnel repas des ainés

Organisé par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), le repas des aînés rassemblait, ce samedi 11 mars au trinquet serrois, 261 convives âgés de 65 ans et plus. Le repas du terroir préparé par "le traiteur du pont long" n'a déçu personne, tout comme l'animation musicale proposée par le trio électro-acoustique "Vox and Pop". 

Jean Yves Courrèges, Maire de Serres Castet, n'a pas raté l'occasion de revenir sur le travail effectué par les commissions municipales, et au vu du discours du maire, ça continu à bien bouger dans la commune. Un fait marquant a été rappelé, la commune accueille depuis quelques mois deux familles de réfugiés, Serres Castet c'est aussi une terre d'accueil.

4190 habitants ont été comptabilisés au 1er janvier 2017, la commune continue gentiment sa progression. En 2016, 31 nouveaux arrivants ont été recensés. Prés de la moitié des 65 logements sociaux de la résidence "Lou Pescadou", devraient être livrés cet été, les 32 logements situés chemin Ferrere, le seront en fin d'année.

   

Retour en images